Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the blue school
30 janvier 2013

On a jusqu'au 31 pour les voeux, non?

Pour ma première, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer les cartes de voeux réalisées par une petite fille de 3 ans et demi qui a déjà le sens du détail (oui oui les râteaux sont bien les mains et les pieds) et des idées bien définies (il ne faut surtout pas contrarier son choix des couleurs). Le papa trouve les bonhommes de neige trop tristes pour figurer sur des cartes de voeux, mais moi ils me font bien marrer! Vous ne les trouvez pas plutôt rigolos avec leurs drôles de têtes?

 

CARTES VOEUX

 Cercles coupés dans du carton blanc, gommettes, chutes de papier cadeaux

Sinon je reviens bientôt vous montrer mes nouveaux coussins home made, les petits habits dénichés ces dernières semaines pour les enfants et, comme carnaval approche, de chouettes déguisements!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette carte de voeux est parfaite, j'ai adoré la découvrir dans ma boîte aux lettres, bravo et merci à ta puce :)<br /> <br /> Ravie de te retrouver ici Stéphanie !
*
eh oui il est encore temps. Elles sont adorables ces petites cartes
Archives
Publicité
Publicité